FORUM DES JOUEURS

Serveur arma 3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Model d'intégration pour un poste de gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scool88
Admin

MessageSujet: Model d'intégration pour un poste de gendarme   Mer 10 Fév - 19:28

EXEMPLE A SUIVRE Candidature Police de Monsieur Bidule  (mettre son age)

1. J'ai bien lu les règles de la police et je m'engage a les respecter et a les appliquer si je suis admis dans vos rangs

Ma Présentation RP :

Je m'appel Monsieur Bidule , Je suis un ancien Soldat de L'Armée Aegis , Les A.A.F . Nous étions sur l'île d'Altis et la tension commençais a se faire sentir parmi nos gradés et nos soldats Car les forces de L'OTAN Avait reçu de nouveau Véhicules de Combat . C'est la que les premiers régiments et MÊME , haut gradés ont commençait a partir et a Démissionner . Moi j'ai quitté cette île a 22 ans , J'étais excessivement jeune . Après c'est bataille c'est là que je suis retourné sur mon île natale l'île d'Altis , Je suis Originaire D'Agios Dionysos , Une petite ville entre Kavala et Athira , IL y avait beaucoup de , comment dire , DE dealers de drogue ! Là bas je voyait beaucoup de personne avec du Cannabis ou de la Cocaïne , Mon voisin en avait même un champs ! LA police ne venait jamais Par ici , les seuls policier que j'ai vu était les policiers municipales qu'on voyait beaucoup tabassé par ces dealers . J'ai voulu mettre de l'ordre dans tout sa mais un jour je me suis pris un coup de couteaux dans le thorax et j'ai été envoyé a l'hôpital , C'est Mon cousin , Mika Sprity qui m'as soigné et ensuite j'en suis la ici dans votre Bureau Pour posté ma candidature de Policier .

Ma Présentation IRL :

Je m'appel Bidule  et j'ai 13 ans (Je ne mens pas et je l'assume) , J'habite en Basse-Normandie . Mon Projet et de devenir Sous - Officier en Gendarmerie , je suis au Collège en 4 ème

Mes qualités :
Stratégique , Honnête , N'abandonne jamais un Ami dans le besoin ...

Mes Defaults :
Trop rapide , Juge au premiers degrés mais peut apprendre a connaître , sensible aux insultes par rapport a L'age ...

Mes Motivations :

Je joue sur TLA depuis a peux près Février de cette année et je regrette qu'il ne soi pas plus RP c'est pour sa que j'essai de faire de mon mieux ,
Je suis Rebelle et Médic et j'adore vraiment ces 2 GamePlay Mais cela ne me suffit pas ,
Mon Rêve le plus cher sur Altis Life et de Devenir policier car comme je vous l'ai dit dans mon IRL je veux devenir sous officier , Mon père et tout mes grand pères sont eux même gendarme (Mon père est formateur en Gendarmerie et relais anti - drogue) Et c'est POUR SA que je veux Absolument devenir Policier ,
J'avais déjà Jouer en Stagiaire plein de fois il y a longtemps et j'avais même était remarqué par un Major (Mais je ne sais plus qui es et surtout il ne doit plus être Major)
La police est un Gameplay qui me passionne et en rebelle j'ai essayé désespérément de vus aider ,
EN médic j'aide tout je vous aide sans cesse et des policier ont remarqué que je joué bien j'ai même sauver le Tribunal il y a quelques jours a Athira en Tazant un rebelle ,

Mon expérience :

J'ai actuellement 882 H de jeu sur Arma 3 , Je suis un Excellent tireur et Pilote d'hélicoptère J'essai d'être le plus RP possible surtout en Médecins quand je travail avec vous .

Mes Horaires :

Lundi : 20H00-21H45
Mardi : 20H00-21H45
Mercredi : 14H00-21H45
Jeudi : 20H00-21H45
Vendredi : 18H00-23H00
Samedi : Toute La Journée
DimancheH00 : Toute La Journée jusqu'à 21H00-30 .
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
BIEN ATTENDU VOUS ETES SUR UN SERVEUR " RP hardcore  " ne l'oublier pas MERCI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borosskoff.skyforum.net

Model d'intégration pour un poste de gendarme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1