FORUM DES JOUEURS

Serveur arma 3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Police de Monsieur Mike Ton (16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike.T

MessageSujet: Candidature Police de Monsieur Mike Ton (16 ans)   Lun 18 Juil - 12:52

1. Avez vous pris connaissance des règles du serveur et gendarmerie : OUI LU ET APPROUVER.

Ma Présentation RP :

Mike, un enfant né a l'hôpital de GeorgeTown , étant enfant il vivait une vie comme tous les autres sauf que ses parents étaient fan de Johnny.

Un jour il se levait du lit et comme tous les jours il regardait a la fenêtre et il vit son père dans un gros camion de 40 tonnes , Mike était très impressionné de ce qu'il voyait , il se mettait a courir pour aller voir sont père et faire un tour de camion.Lorsque qu'ils se sont retrouvés tout les deux dans le camion ils se mettaient a discuter et Mike apprena que son père travailler comme routier et qu'il avait économisé toute sa vie pour acheter sont camion.

Le père de Mike amena Mike dans un bar nommé le poisson rouge. Ils entra dans le poisson rouge et tout était parfait du Johnny a fond dans le bar , du ricard a toutes les tables et même un terrain de pétanque à l’extérieur du bar. Très vite Mike commençait à aimer toutes ces choses mais ce qu'il appréciait le plus c'était la gendarmerie, tout les soirs il regardait des reportages sur la gendarmerie ou des séries policières à la télévision.

Mike réussi son BAC deux mois après ses 18 ans , Un an après il avait trouver du travail en tant que confesseur de compote pour une supérette mais le travail ne lui plaisait pas.Deux ans plus tard, il avait trouvé un travail en tant que camionneur pour un petit supermarché mais il trouvait que le travail n'était pas assez mouvementé et que la paye était minable.

A ses 25 ans Mike a voulu passer les concours pour tenter de rentrer dans la gendarmerie nationale sont rêve depuis tous petit .

Ma Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Noah j'ai 16 ans je suis en premiere S je suis passioné de football et bien entendu de jeux vidéo je pense que je ne vais pas m'éterniser la déçu car je n'aime pas trop parler de moi .

Mes qualités :

C'est très simple je suis une personne qui est très motiver dans sont travail qui s'implique a 200 % ,sur les opérations c'est prendre les bonnes décisions lorsqu'il faut ...

Mes Defaults :

Sensible au insulte qui concerne le physique et les mères

Mes Motivations :

J'ai déjà fait parti de la gendarmerie sur un autre serveur et même GIGN ou encore militaire j'aimerais retrouver ce gameplay que j'aimais tant .

Mon expérience :

Je pilote très bien et conduit bien en plus de sa et enfin je suis un bon tireur et un bon meneur .

Mes Horaires :

Heure scolaire :
Lundi : 18H à 22h.
Mardi : 18H à 22H.
Mercredi : 14H à 22H.
Jeudi : 18H à 22H.
Vendredi :18H à 22H.
week-end : 10h à 00h

Heure Vacances :

Tous les jours de 12h à 00h

Ma petite touche en plus :

CV :

Expériences professionnelles :

-confesseur de compote de pomme pendant 2ans.

-Camionneur pour un supermarché pendant 3ans.

Avez vous déjà effectué un service militaire ?

Oui , le 5 mai 2009.

Lettre de motivation :

Madame , monsieur,

j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature en vue d'intégrer les forces de l'ordre de Tanoa.
Aujourd'hui je vous propose ma lettre de motivation pour vous montrer mon envie de rentrer dans la gendarmerie de l'île.
J'ai pris le choix de postuler dans les forces de l'ordre pour changer totalement ma vie et enfin trouver le travail que je recherche.
Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir servir mon pays et faire régner l'ordre sur Tanoa, sauver les citoyens des crimes de pirates et éviter toutes menaces de guerre.
Il y a quelques choses que j'aime dans ce métier c'est le travail d'équipe , je suis quelqu'un de très calme et coordonné, je pense prétendre au poste.

Merci de m'avoir lu .

Dans l'attente d'une réponse , que j'espère positive.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Police de Monsieur Mike Ton (16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1